Aedemphïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Background du Serveur.

Aller en bas

Background du Serveur. Empty Background du Serveur.

Message  Calypso Mer 28 Mar - 17:12

Chapitre I

Le Soleil était rouge ce soir là, disparaissant lentement derrière les montagnes, il dévoilait un paysage dévasté et brûlant malgrès le fait qu'autrefois ces terres eut été de vastes et humides marais.
En éffet ces terres ne sont pas devenues ce qu'elles sont d'elles même, ce sont les magies démoniaques dégagées par la Porte des Ténèbres qui en sont l'unique cause.
Le vaste voile emeraude constituant ce Portail se met lentement à frémir comme s'il eut été pris de quelques étranges frissons... Une petite troupe se matèrialise soudain en finissant de traverser ce mystèrieux voile, quelques Démons composent ce petit régiment, quelques Gardes noirs et Chiens de l'Enfer viennent de faire leur apparition en Azeroth, venant sans aucun doûtes soutenir les êtres de leur espèce déjà présents. En éffet la situation se dégrade ces derniers temps, des Démons de la Légion Ardente arrivent en Azeroth de plus en plus fréquemment, bien que le Portail des Ténèbres n'ait été grièvement endommagé, il est toujours dans la capacité de transporter approximativement 5 à 10 êtres démoniaques à chaque lever et coucher de Soleil...
Les serviteurs de Kil'Jaeden, actuel dirigeant de la Légion en l'absence de Sargeras, se multiplient au fil des mois plongeant toujours un peu plus Azeroth dans l'Ombre des Démons...
Les êtres vivants d'Azeroth sentent cette Ombre avancer vers eux, et certains ont d'ores et déjà pris en main la situation, Varian Wrynn, Roi d'Hurlevent à lancé un appel à toutes les races voulant défendre leur Monde de cette menace grandissante, et nombreux sont ceux à en avoir répondu.
Les peuples de la Horde après une longué délibération qui dura environ 3 mois en vinrent à s'allier à l'intégralité des peuples de l' Alliance pour former ce que les habitants d'Azeroth appellent désormais L'espoir de la Lumière. Les habitants du monde d'Azeroth oeuvrent désormais en coopération tous unis contre ce nouveau maléfice qui tente une fois encore d'envahir leur monde pour ensuite le détruire...
La situation militaire est à son apogée en Azeroth, la plupart des personnes dans la fleur de l'âge s'engagent dans les rangs des milices les plus proches afin de prendre part au combat pour la survie de leur monde. Les grandes cités sont plus gardées que jamais, la sécurité est très stricte et l'accès à toute cité ou région est désormais règlementé par les Gardes des milices les plus proches voir des envoyés du Roi en personne. En éffet il faut tout d'abord s'assurer que les Démons ne s'insinueront pas parmis la population pour la détruire de l'intèrieur. Les plans de la Légion ne sont pas connus et personne ne sait comment va oeuvrer la Légion Ardente cette fois-ci.
Le Roi Varian Wrynn à été choisi comme représentant officiel de l'ultime Alliance qui vient de naître. Il à ordonné la mise en quarantaine des Terres Foudroyées, les terres où se trouve le Portail des Ténèbres. Des régiments entiers de soldats gardent les régions adjacentes et les Démons attaquent régulièrement, des combats sanglants ont lieu tous les jours sur le front.
Calypso
Calypso
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29

https://aedemphia-serveur-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum